Stereotype Rap Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stereotype Rap Suisse

Forum officiel du site Stereotype.ch // L'actualités du Rap Suisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le rap suisse c'est trop mou à mon goût

Aller en bas 
+3
Donkishoot
malakine15
streetvoice1
7 participants
AuteurMessage
streetvoice1




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:35


Tout d'abord big-up à ceux qui ont conçu ce site, et qui font avancés le hh à leur manière.

Pour lancer le débat, et donner mon opinion, je trouve que le rap suisse et un peu mou et souvent sans message. Un peu trop neutre pour une musique, qui vient de la rue...Il y a des bons mc's ici mais ils ont ni la tune pour un album, ni la tune pour tourner des vidéos...Donc j'ai l'impression que pour l'instant, on voit juste une partie du rap hélvétique...De plus, je trouve qu'il y a pas assez d'union, chacun fait son truc de son côté comme des bons capitaliste. Mais pour moi la force du hip-hop, c'est justement les collectifs....Voilà en gros ce que je pense.

Et un dernier truc encore, il y en a bcp qui croient qu'il y a rien à dire en Suisse. C'est sûr que dans l'ensemble on vit mieux que dans beaucoup de pays, mais il y a aussi pas mal de problème. (dysfonctionements judiciaire, politique de merde, précarité en augmentation etc...)

Bref, plein de soucis qui ne sont pas traités....

Alors mc cultivés engagés enragés, et beatmaker hargneux(pas dirty), si vous pensez pareil on peut tjs envisager de changer la donne!

Peace



Revenir en haut Aller en bas
malakine15




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:25

yaw,

Je pense surtout qu'on est pas assez médiatisé, en France ils pondent un chanteur toutes les semaines et souvent c'est que du commercial, mais au moins, ils ont des artistes et s'ils créent un buzz c'est à eux de le prolonger.

Perso, la seule "star" Suisse au niveau musique c'est Stress, et j'avoue que j'suis pas du tout fan.

Pour pouvoir se lancer faut un détonateur du genre une bonne radio qui passe des nouveaux gars ou comme sur TF1 de temps en temps ils passent un clip d'un gars pas trop connu ca fait un max de pub^^

++


MalaKine
Revenir en haut Aller en bas
Donkishoot




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

Stress n'est une réussite que pour lui même, il n'a aidé personne avec son business même pas son pote Nega, donc admirer la réussite d'un type qui ne gravite qu'autour de lui même c'est juste dommage.

Dans l'univers du rap seul les satelites percent.

En resumé le rap est à l'image de notre monde individuel et égoiste .

Bah je retourne à mes textes de rapeur Suisse qui prend le son pour ce qu'il est un pur moment de liberté.



Peaceeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
maitrepanda

maitrepanda


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

Citation :
Stress n'est une réussite que pour lui même, il n'a aidé personne avec son business même pas son pote Nega, donc admirer la réussite d'un type qui ne gravite qu'autour de lui même c'est juste dommage.

Je suis pas un gros fan de stress, mais le type a quand même fait croquer ses potes. Nega et karolyne l'accompagne toujours sur scène. il fait aussi croquer m.a.m maintenant et son groupe de live. etc
Revenir en haut Aller en bas
Studiobunkerproduction-ne

Studiobunkerproduction-ne


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Draizes 7, Vauseyon, Neuchâtel, CH

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:45

Stress est là que pour la maille.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Studio-Bunker-Prod/169941103037107
NONO

NONO


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:47

Studiobunkerproduction-ne a écrit:
Stress est là que pour la maille.. !

il vie de la musqie Smile donc je pense qu il a besoin de maille pour vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
za'ss

za'ss


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:57

NONO a écrit:
Studiobunkerproduction-ne a écrit:
Stress est là que pour la maille.. !

il vie de la musqie Smile donc je pense qu il a besoin de maille pour vivre mdr

moi aussi jkiff pas trop stress même pas du tout mais bon c'est carre il fait son truck il a du surement bouger son cul au max pour se faire connaitre donc respect ok..................... il y a besoin de maille pour vivre comme tout le monde....le seul truck ki fait pas trop c'est qui fait pas trop croque les autre comme on la dis avant c'est très très dommage je trouve

le rap suisse,il lui manque l'envie de bouger le rappeur Genevois je connais peu qui bouge sur lausanne ou sur fribourg après il lui manque un public....il faudrai bouger en France Belgique voir même o Canada faire de concert de truck bouger car ici c'est un peu mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap suisse c'est trop mou à mon goût Empty
MessageSujet: Re: Le rap suisse c'est trop mou à mon goût   Le rap suisse c'est trop mou à mon goût I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap suisse c'est trop mou à mon goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton album de rap suisse préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stereotype Rap Suisse :: Stereotype.ch | Le site numéro du Rap Suisse :: Discussion Rap Suisse-
Sauter vers: